Club Moto 80

Au Pays des Vikings en 2021 !


Dès lors, à l’heure de certaines échéances concernant nos périples du mois de mai au Danemark et en Allemagne, mais aussi et surtout afin de prendre toutes les précautions indispensables en matière de santé, nous avons décidé à notre grand regret de postposer ces voyages qui devaient se dérouler respectivement du 17 au 23 mai, et du 29 mai au 1er juin. Petite consolation, ces voyages seront très vraisemblablement au programme 2021 !

Nous n’allons cependant pas attendre cela pour rembourser ou transférer vers une autre activité future les montants investis par les candidats-participants à ces voyages. Ils seront prévenus personnellement de la procédure à suivre. A ce jour, le Loch Ness Tour (qui devrait partir vers l’Ecosse le 25 juin), ainsi que les voyages suivants sont maintenus ! Par contre, la balade de « Nicavou ses Potàmotos » qui devait se dérouler le 14 juin est quant à elle aussi remise à l’année prochaine !

Gardons le moral, et surtout, prenez soin de vous et de vos proches…

Aller à la page des actualités Club Moto 80

Le prochain Loch Ness Tour en 2021 ! 16/05/2020

Malgré tous les obstacles, nous espérions bien que le Loch Ness Tour programmé du 26 juin au 1er juillet puisse être notre premier voyage de la saison 2020. Malheureusement, ce sera impossible.

Du 11 au 25 juillet - La Toscane

Assurément un des “gros morceaux” 2020, ce voyage vers la Toscane n’a figuré par le passé qu’une seule fois au calendrier du Club Moto 80, en juillet 2011 très exactement. Il était donc plus que temps de remettre cette région exceptionnelle d’Italie au programme.

Le Moto 80 de mai... 26/05/2020

Depuis quelques jours déjà chez les libraires et chez les abonnés, le Moto 80 du mois de mai n’ pas baissé les bras en ces temps de Covid ! Plusieurs essais, un comparatif, de l’évasion au Kazakhstan, les rubriques habituelles, il y a de la saine lecture dans les 108 pages de cette édition!

Valises GS à vendre

A vendre, 3 valises (latérales + Top-Case) pour BMW R 1200 GS. Elles n'ont servi qu’une demi saison. 
Je les vends 1000 € avec les sacoches intérieures.