Club Moto 80

East Anglia postposé !


Dès lors, à l’heure de certaines échéances concernant notre périple en East Anglia (entre autres les impossibilités d’annuler le ferry ou la réservation hôtelière sans grosse perte financière), mais aussi et surtout afin de prendre toutes les précautions indispensables en matière de santé (liées notamment à un déplacement dans deux pays qui ont choisi d’autres mesures sanitaires que les nôtres), nous avons décidé à notre grand regret de postposer notre périple qui devait se dérouler du 23 au 27 avril en Grande-Bretagne, via les Pays-Bas.

Nous cherchons actuellement des dates possibles au mois de septembre 2020, mais notre programme y est déjà bien rempli avec l’Albanie notamment. Et il faudra peut-être se dire que cette balade se déroulera plutôt en 2021…

Nous n’allons donc pas attendre cela pour rembourser ou transférer vers une autre activité future les montants investis par les candidats-participants à ce voyage. Ils ont été prévenus personnellement de la procédure à suivre. A ce jour, le voyage au Pays des Vikings (qui partira vers le Danemark le 17 mai) ainsi que les suivants sont maintenus ! Gardons le moral, et surtout, prenez soin de vous et de vos proches… sans l’être trop!

Aller à la page des actualités Club Moto 80

Vikings dernière ! 05/04/2022

Le premier grand voyage du Club Moto 80 en cette année 2022, c'est pour bientôt et nous irons Au Pays des Vikings ! Quelques places restent disponibles...

Du 3 au 6 juin 2022 - La Pentecôte en Allemagne

La Pentecôte en Allemagne, c'est une classique "indéboulonnable" du calendrier du Club Moto 80. Cette année, ce sera du vendredi 3 au lundi 6 juin que nous irons rouler dans la région de Bad Wildungen.

Moto 80 de mars 25/03/2022

Depuis quelques jours dans les bonnes librairie (et bien entendu chez les abonnés!), le Moto 80 de mars renoue avec la bonne habitude des essais de nouvelles motos... En vedette, la Kawasaki Versis 1000 "basique" mais également bien d'autres modèles 2022 !

Pas de petite annonce disponible pour le moment