Club Moto 80

La Toscane

Du 11 au 25 juillet


Ce voyage profitera d’une formule « allongée » par rapport à l’édition précédente, la Toscane étant atteinte en trois étapes (et donc deux nuitées). Et le retour aux pénates se déroulera selon le même canevas. Ce qui n’empêchera pas de passer 10 nuitées au cœur de l’Italie : trois à Montecatini Terme qui permettront de visiter notamment Pise, Florence ou encore Luca, quatre à Venturina Terme (de quoi découvrir entre autres Sienne ou encore l’île d’Elbe) et trois à Perugia, capitale de l’Ombrie qui elle aussi mérite assurément la visite ! Si la (re)découverte de villes célébrissimes sera évidemment mis en exergue lors de ce périple, le road-book n’en oubliera pas de plébisciter aussi de très jolies routes parcourant une campagne séduisante qui ondule au gré d’un relief non négligeable ! Quant au confort des hôtels choisis, il s’agrémentera aussi de repas empreints d’une gastronomie dont la réputation n’est plus à faire…

Télécharger le Pdf

Aller à la page des réservations

Retourner à la page du programme

Le prochain Loch Ness Tour en 2021 ! 16/05/2020

Malgré tous les obstacles, nous espérions bien que le Loch Ness Tour programmé du 26 juin au 1er juillet puisse être notre premier voyage de la saison 2020. Malheureusement, ce sera impossible.

Du 11 au 25 juillet - La Toscane

Assurément un des “gros morceaux” 2020, ce voyage vers la Toscane n’a figuré par le passé qu’une seule fois au calendrier du Club Moto 80, en juillet 2011 très exactement. Il était donc plus que temps de remettre cette région exceptionnelle d’Italie au programme.

Le Moto 80 de mai... 26/05/2020

Depuis quelques jours déjà chez les libraires et chez les abonnés, le Moto 80 du mois de mai n’ pas baissé les bras en ces temps de Covid ! Plusieurs essais, un comparatif, de l’évasion au Kazakhstan, les rubriques habituelles, il y a de la saine lecture dans les 108 pages de cette édition!

Valises GS à vendre

A vendre, 3 valises (latérales + Top-Case) pour BMW R 1200 GS. Elles n'ont servi qu’une demi saison. 
Je les vends 1000 € avec les sacoches intérieures.