Club Moto 80

Normandie, Sardaigne, Russie, quelques places !


Ainsi tout d'abord pour la Normandie, ou il nous reste deux chambres (double ou twin) disponibles dans un second hôtel où une petite vingtaine de participants (tous prévenus) sont déjà logés. Ces chambres en option seront libérées ce mardi 9 avril, donc il ne faut vraiment pas tarder. Pour le voyage suivant en Eifel, il reste quelques disponibilités également, dans l'excellent hôtel principal. Après cela, c'est en Sardaigne que le Club Moto 80 se rendra: complet jusqu'il y a peu, ce voyage a connu un désistement, et il y a donc une place dans une chambre twin à saisir ! Quant à notre Epopée Russe du mois de juillet, elle affiche elle aussi désormais complet... à une chambre près! Il est donc là aussi urgent de se faire connaître si on veut être de cette aventure exceptionnelle, et unique... Qu'on se le dise !

Aller à la page des actualités Club Moto 80

La prochaine Trans Tunisia en 2021 ! 17/09/2020

C’est avec grand regret que nous confirmons une décision qui petit à petit devenait inéluctable : il n’y aura pas de Trans Tunisia en 2020. Une triste première pour cette classique africaine qui s’est déroulée chaque année sans interruption depuis sa naissance officielle en 1984, mais qui aura été une victime collatérale du Covid19... 

Pré-programme 2021

La Trans Tunisia 2020 ayant malheureusement été annulée, ce sont les Retrouvailles du week-end des 10 et 11 octobre dernier qui ont clôturé la saison du Club Moto 80. Une saison évidemment très impactée par la pandémie du Covid19, et où seulement cinq organisations ont pu se dérouler normalement. Mais cela n'a pas empêché les têtes pensantes du Club de dévoiler un programme 2021 ambitieux !

Le Moto 80 d'août 11/08/2020

Le Moto 80 du mois d'août est en librairie, ainsi que chez les abonnés... Un numéro qui sent bon l'été, avec deux intéressants comparatifs, mais aussi des idées de sortie... en Belgique !

Valises GS à vendre

A vendre, 3 valises (latérales + Top-Case) pour BMW R 1200 GS. Elles n'ont servi qu’une demi saison. 
Je les vends 1000 € avec les sacoches intérieures.