Club Moto 80

Du 17 au 20 mai : L'Eifel allemand


Autre classique du calendrier du Club Moto 80, le rendez-vous « allemand » en 2019 devancera la Pentecôte, très tardive cette année. Mais cela ne nous privera pas de notre sortie germanique, programmée cette fois dans l’Eifel. Cela sous-entend de très jolies routes, le plus souvent en excellent état, et qui sinuent au cœur de paysages de toute beauté. Le logement pour trois nuitées est réservé dans un très confortable hôtel situé dans un cadre verdoyant, non loin de Daun. Pas très éloignée de la Belgique, cette région est donc très accessible sans longues liaisons. Mais rassurez-vous, quelques détours sont tout de même prévus, notamment par les vallées de la Moselle et du Rhin, toujours bien agréables à parcourir à moto !

Télécharger le pdf

Aller à la page des réservations

Retourner à la page du programme

Quelques désistements... 07/05/2019

A une dizaine de jours de notre voyage en Eifel allemand, quelques places se sont libérées suite à des désistements. Et idem pour notre épopée russe, qui affichait pourtant complet mais où une chambre s'est libérée, laissant l'opportunité à deux personnes de nous accompagner pour ce voyage exceptionnel !

Du 6 au 17 juin : Cap Sardaigne

A nous la Sardaigne, ses jolies routes, sa mer turquoise, ses paysages montagnards, ses villages typiques et son soleil omniprésent. Sans oublier sa gastronomie, qui sera mise en valeur par des hébergements haut de gamme !

Moto 80 d'avril 05/04/2019

C'est un magazine Moto 80 historique que celui d'avril 2019 : il compte en effet pas moins de 180 pages et une bonne douzaine d'essais et de prises de contact de nouveautés. Tout cela pour 5 EUR, autant dire que ceux qui ne sont pas abonnés (et ne l'ont donc pas reçu dans leur boîte aux lettres!) ont tout intérêt à se précipiter chez leur libraire préféré, il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde !

KTM EXC 400

A vendre, KTM EXC 400 de 2009, +/- 8.000 km, gros entretien effectué, 2.700 EUR, visible au Garage Depas, 1428 Lillois.