Club Moto 80

Loch Ness Tour 2018


Comme ces dernières années, le Loch Ness Tour se déroulera au mois de septembre, mais il sera cette fois plus itinérant et comptera une journée de plus qu’à l’accoutumée. Les quatre nuitées en Ecosse se répartiront en effet entre trois hôtel, le premier à Fort William, avant deux nuitées passées à Ullapool et une ultime nuit à Perth, à mi-chemin entre le grand nord écossais et Newcastle, port d’arrivée et de départ de cette belle balade écossaise. Les traversées maritimes nocturnes ont en effet été programmées à bord des excellents ferries DFDS entre Ijmuiden et cette ville située au Nord de l’Angleterre. Les cinq journées en Ecosse feront donc la part belle à de petites routes particulièrement pittoresques épousant de près des paysages souvent sauvages et parfois très spectaculaires!

Télécharger le pdf

Aller à la page des réservations

Retourner à la page du programme

Dernières places pour le Peak District 20/03/2018

A l'occasion du voyage dans le Peak District programmé du 19 au 23 avril prochain, le Club Moto 80 fera un petit détour par Hinckley, lieu de naissance des Triumph actuelles. On en profitera pour découvrir le tout nouveau Visitor Center de la marque, et les amateurs auront même l'occasion de visiter l'usine.

Pentecôte dans le Harz

On ne change pas une équipe qui gagne ! Pour le week-end prolongé de la Pentecôte, le Club Moto 80 retournera dans le Harz, une très belle région située à l'Est de l'ancienne Allemagne de l'Ouest !

Moto 80 d'avril 11/04/2018

Pour le mois d'avril, c'est un Moto 80 bien costaud de 132 pages qui a déboulé dans toutes les (bonnes!) librairies ainsi que chez les abonnés ! Il faut dire que pas moins de 11 essais de nouveautés sont au programme…

A vendre, Fiat Scudo

Le Club Moto 80 se sépare de son fidèle Fiat Scudo d'assistance... Bon état général, et fonctionne très bien ! Contrôle technique OK.