Club Moto 80

La Norvège et le Cercle Polaire


Assurément un des “gros morceaux” du programme 2018, ce voyage vers le grand Nord ne revient que très épisodiquement au calendrier du Club Moto 80. Ce sera néanmoins le cas en 2018, et il faudra en profiter car les conditions seront toutes réunies pour que la découverte des plus beaux paysages de Norvège soit une réussite totale. Et tout d’abord grâce à un  itinéraire bien équilibré qui “montera” par l’intérieur des terres d’Oslo jusqu’un peu au-delà du Cercle Polaire pour loger sur les îles Lofoten. Et cela avant de redescendre par les fjords et la route atlantique jusque Bergen, d’où un ferry nous ramènera vers le Danemark. Par le choix des hôtels ensuite, tous très agréables et parfois même typiques, ou encore des traversées maritimes tout confort qui permettront aussi de limiter les liaisons trop fastidieuses. Un voyage au long cours exceptionnel de 18 jours et plus de 5.000 km, mais qui laissera des souvenirs uniques à ses participants.

Télécharger le pdf

Aller à la page des réservations

Retourner à la page du programme

Dernières places pour le Peak District 20/03/2018

A l'occasion du voyage dans le Peak District programmé du 19 au 23 avril prochain, le Club Moto 80 fera un petit détour par Hinckley, lieu de naissance des Triumph actuelles. On en profitera pour découvrir le tout nouveau Visitor Center de la marque, et les amateurs auront même l'occasion de visiter l'usine.

Pentecôte dans le Harz

On ne change pas une équipe qui gagne ! Pour le week-end prolongé de la Pentecôte, le Club Moto 80 retournera dans le Harz, une très belle région située à l'Est de l'ancienne Allemagne de l'Ouest !

Moto 80 d'avril 11/04/2018

Pour le mois d'avril, c'est un Moto 80 bien costaud de 132 pages qui a déboulé dans toutes les (bonnes!) librairies ainsi que chez les abonnés ! Il faut dire que pas moins de 11 essais de nouveautés sont au programme…

A vendre, Fiat Scudo

Le Club Moto 80 se sépare de son fidèle Fiat Scudo d'assistance... Bon état général, et fonctionne très bien ! Contrôle technique OK.