Club Moto 80

Peak District


Le Club Moto 80 aime emmener ses membres au-delà de la Manche. Ce sera déjà le cas pour cette sortie printanière qui ira à la (re)découverte du Peak District, une magnifique région d’Angleterre qui possède un petit air d’Ecosse, avec notamment de superbes petites routes qui épousent de très près le relief rencontré. Un week-end prolongé qui promet un dépaysement maximum, avec d’agréables traversées nocturnes P&O entre Zeebrugge et Hull, et la découverte du Visitor Center Triumph situé à Hinckley, cité natale des célèbres machines britanniques.

Télécharger le pdf

Aller à la page des réservations

Retourner à la page du programme

Dernières places pour le Peak District 20/03/2018

A l'occasion du voyage dans le Peak District programmé du 19 au 23 avril prochain, le Club Moto 80 fera un petit détour par Hinckley, lieu de naissance des Triumph actuelles. On en profitera pour découvrir le tout nouveau Visitor Center de la marque, et les amateurs auront même l'occasion de visiter l'usine.

Pentecôte dans le Harz

On ne change pas une équipe qui gagne ! Pour le week-end prolongé de la Pentecôte, le Club Moto 80 retournera dans le Harz, une très belle région située à l'Est de l'ancienne Allemagne de l'Ouest !

Moto 80 d'avril 11/04/2018

Pour le mois d'avril, c'est un Moto 80 bien costaud de 132 pages qui a déboulé dans toutes les (bonnes!) librairies ainsi que chez les abonnés ! Il faut dire que pas moins de 11 essais de nouveautés sont au programme…

A vendre, Fiat Scudo

Le Club Moto 80 se sépare de son fidèle Fiat Scudo d'assistance... Bon état général, et fonctionne très bien ! Contrôle technique OK.